Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est fou, ça passe tellement vite et hop ça y est il faut revenir dans la capitale. Vite assaillie par le bruit, les gens qui poussent dans le métro (ils partent pas en vacances ceux-là dites moi ?!), les voitures qui freinent à peine au passage piéton, et puis surtout à cette foutue grisaille qui ne se décolle pas depuis que je suis rentrée...

Bizarrement je pense à repartir en vacances, pas vous ?!

En tout cas je reviens en forme, pleine de blueberry spirit et surtout avec plein de notes à partager avec vous de nouveau : lectures, films et coups de coeur les idées ne manquent pas !

Ready, study, goooooo !

Tag(s) : #Idées à partager
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :