Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez tous et toutes vu la publicité sur le pouvoir d'achat, qui passe généralement avant le 20h. Cette publicité cherche à rassurer, à prouver, et à encourager les gens à aller s'informer sur les réformes déjà entreprises et celles qui vont être entreprises. En gros, il faut arrêter de se stresser sur notre "pouvoir d'achat" car le gouvernement agit.

Quand le marketing et la politique s'allient, je ne suis pas vraiment plus rassurée...


Il y a un blog que j'aime tout particulièrement et qui illustre parfaitement l'actualité. Je vous laisse découvrir cette illustration et je vous invite vivement à cliquer sur l'image pour aller visiter tous les autres dessins de Martin Vidberg - du blog "l'actu en patates".


Tag(s) : #Actualités à partager
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :