Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au sortir d'un dîner avec mes "Bibies" adorées, nous nous sommes retrouvées par tout hasard (bien sûr) au Virgin des champs Elysées... Et je suis tombée sur ce livre pour enfants :

Je l'ai lu en CP et je crois que je le connais toujours par coeur ! C'est incroyable !
Quelle émotion secrète donc ! Revoir ces pages que j'avais dû tourner, comtempler !
Ah l'enfance ! Cette douce innocence ! Mais qui fait ressurgir des sensations vraiment agréable !

Et puis comme acheter un seul et unique livre m'est difficilement concevable, j'ai pris aussi le Petit Prince grand format avec les aquarelles de St Exupéry !

Si vous avez des bons titres à me conseiller ;-)

Tag(s) : #Bouquins à partager
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :