Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes amis, mes amours est un film de Lorraine Lévy, d'après le roman de Marc Lévy.

Antoine et Mathias vont se retrouver sous le même toit londonien. Pour le plus grand bonheur de leurs enfants et de ces deux amis. Divorcés tous les deux, ils se serrent les coudes tout en s'imposant des règles de vie commune. C'est dans le quartier français que tout s'organise, se lie, se crée : l'amitié, l'amour, la vie... C'est plein de bonne humeur et de bonne musique romantique qui font du bien. Si vous voulez de bonnes frimousses, des cuisines sublimes, du concentré de romantisme, des sentiments non-avoués, des grands sentiments aussi, et de la pure pop anglaise et des conseils de cuisine : ce film est pour vous !


Parfois un peu trop léger, j'aurai aimé un peu plus de profondeur dans certains passages mais on sait que tout finit bien et puis zut, moi j'aime bien ! on ressort avec le sourire et avec cette envie de chanter Lemon Tree de Fool's Garden : I'm sitting here in a boring room...




Tag(s) : #Ciné à partager
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :