Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 6 juin 2008. Deadline du reporting. Dernière journée pour "tout" boucler. Monter un bilan. Monter un compte de résultat. Passer quelques écritures conso. Ma "to do list" s'aggrandissait de plus en plus. Désolée je parle dans mon jargot !! Bref, grosse journée, bien dense, bien chargée où il faut être bien concentrée.

Et là, au milieu de ce silence, on a entendu un : "venga venga Rafa..." En un court instant, je me suis dit : Rafa ? Il n'y a pas de Rafa dans la boite (comme il y a pas mal d'espagnols ça aurait pu être possible).. Rafa ? Rafa ! Rafael Nadal ?! Je ne comprenais pas. Je me suis levée. Et là, au bout milieu des dossiers, des ordinateurs, des calculatrices, des contrats, au milieu de tout ça trônait ... une télé.
Et non je n'avais pas rêvé ! Et vous ne rêvez pas non plus ! Ils étaient tous en train de matter la demie-finale de Nadal !!

Ca c'est de l'ambiance ! rires !

NB : le PDG était en déplacement extérieur bien entendu !

Tag(s) : #Idées à partager
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :