Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai eu la chance de voir et participer - tout comme les 5000 personnes du palais des congrès de Paris - au spectacle de Bharati !
Outre le fait que l'on est très vite séduit par les acteurs, et les chanteurs, on découvre les instruments traditionnels de l'Inde ! Les musiques, les chants, les danses se mélangent et tout cela est si coloré que l'on a du mal à reprendre le métro après ;-)


C'est un spectacle d'une qualité remarquable et moi qui ne connaissait que très très peu de choses à l'Inde j'ai été émerveillée, émue, et les mouvements conjugués aux couleurs m'ont tout particulièrement transportée !








Alors les chants sont en Indi bien sûr, mais un narrateur nous guide, avec humour et poésie tout au long ! Et puis les chants ne sont-ils pas universels ? L'amour ne l'est-il pas davantage ? Une histoire d'amour très Bollywood donc, mais personne n'y reste insensible !


L'histoire de Siddharta et de Bharati : prenez tous vos tapis volants !

Tag(s) : #Spectacles à partager
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :